World~Of~Elysion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Proposition] Canal RP.

Répondre au sujet    World~Of~Elysion Index du Forum » Communautée » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
[Proposition] Canal RP.
Auteur Message
Jakrann

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message [Proposition] Canal RP. Répondre en citant
Voilà, je viens d'un serveur Jeu de Rôle sur Officiel (La Croisade Ecarlate) et là bas, il existe un canal particulié. Un canal dédié au Role Play. En fait, c'est comme un chat Role play. Ce canal se nomme Hurlacier. Il est connu par de nombreux joueurs mais il s'est éteint. Le Canal Hurlacier est en fait une sorte d'auberge neutre ou tout le monde peu s'y rendre.

Ma proposition est de faire un Canal de ce genre, une sorte de taverne ou je ne sais quoi où tout le monde pourra y pénétrer, bien entendu le sms y est interdit et le Role play y est obligatoire.

Il faudra réfléchir au nom de ce canal qui pourrat, si il existera, être peuplé, qui sait.

AUTRE PROPOSITION :

Une taverne / endroit spécial role play, du genre, une tarverne inhabitée de stormwind, celle du quartier des nain, par exemple. Goldshire (Comté de l'or) qui, côté Alliance, fait un carton comme environnement Role Play sur Kirin Tor (JdR N).
Le lac Cristal et le lac miroir, à la forêt d'Elwynn, qui sont aussi très peuplées, ce sont des endroits paisibles et calmes...

Il reste aussi un endroit innaccecible, le petit village troll entre Le Berceau de l'Hiver et Gangrebois.

A vous d'y réfléchir, amis Administrateurs Wink

Cordialement,

Jarkann.

Dim 26 Juil - 23:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 23:40 (2009)
Dargex
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

Message [Proposition] Canal RP. Répondre en citant
bonjour je prend votre avis sur un papier ^^

comme le dédier à Griller je suis dans la merde donc voilà désoler ^^

Dim 2 Aoû - 02:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Proposition] Canal RP.

Aujourd’hui à 01:46 (2018)
Répondre au sujet    World~Of~Elysion Index du Forum » Communautée » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation